No Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Immortal

Incarne un cheval sauvage dans un clan selon son caractere puis vie ta vie x3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie ... [PV Caliméro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunday *
Modo
Modo



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche de tes chevaux /!\ A remplir /!\
Points gagner en concour ou autre:

Nouvelle vie ...  [PV Caliméro] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie ... [PV Caliméro]   Nouvelle vie ...  [PV Caliméro] Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:21

« Chaque progrès donne un nouvel espoir, suspendu à la solution d'une nouvelle difficulté. Le dossier n'est jamais clos. »



Je les entendais crier, m'appeler ...

- Eh ! Reviens !

Que croyaient-ils ? Je ne me laisserais pas attraper, ils avaient détruis ma vie, brisé mon futur et disparaitre la vraie Sunday, oui le temps de la gentille jument docile était révolue ... Les voix des hommes se faisaient de plus en plus lointaine, depuis combien de temps galopais-je ? Étais-je loin du camp ? Je n'en savais rien, ce que je savais c'était que j'étais assez loin pour qu'il ne me rattrape plus, oh ça non, jamais plus ils ne pourrait m'attraper, j'étais libre, oui libre, ce mot résonnais dans ma tête.
Le paysage défilait, il passait de la foret a la plaine, de la plaine au désert, et enfin, du désert a la plage, oui j'étais arrivé sur une plage, où étais-je ? Sur No Immortal, ma mère m'avait longuement parlé de cette endroit, un endroit charmant parait-il, j'allais pas tardé a le découvrir ...

Je me stoppa net, le souffle court, la respiration haletante, les sens en alerte, je regardais autour de moi. Les vagues d'un bleu turquoise venait recouvrir un sable blanc comme la neige, mais non ce n'était pas de la neige, j'en avais très peu vu dans mon passé mais ce que je sais, c'est que la neige c'était froid, je me rappelais que quand je n'était qu'une pouliche, il y avait eu de la neige un hiver, c'était blanc comme le sable qui roulait sous mes sabots, mais le sable c'était ni chaud ni froid alors que la neige c'était froid. Autour de moi, a part la mer et le sable, il y avait des arbres, je n'étais pas souvent allé a la mer mais ma mère m'avait décrit comment c'était et c'est arbres, ce n'était ni des pins, ni des chênes, je ne me rappelle pas bien de leur nom, des palmiers surement, oui ça devait être ça.

Soudain je sentit une présence non loin de moi, qui était-ce ? Un des hommes m'avait suivi ? Non, ce n'était pas un homme, c'est un comme moi, un cheval aussi, qui était-ce ? Je n'allais pas tardé a le découvrir, après tout une nouvelle connaissance ne pouvais pas me faire de mal, c'était peut être le début d'une nouvelle amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie ... [PV Caliméro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Immortal :: Terre des Arrizona :: Le lagon-
Sauter vers: