No Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Immortal

Incarne un cheval sauvage dans un clan selon son caractere puis vie ta vie x3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Reckless

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reckless
nouveau sur No - Immortal
nouveau sur No - Immortal



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche de tes chevaux /!\ A remplir /!\
Points gagner en concour ou autre:

Reckless Empty
MessageSujet: Reckless   Reckless Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:04

Nom: Reckless

Age: 7 mois

Sexe: Poulain

Histoire: Il fût vivant, heureux, jeune, bannie. Après une longue saison d'été, l'hiver ariva d'un coup sur les plaines sauvages de la vallé de l'ouest : là ou tous les chevaux étaient en liberté et vivaient heureux. L'hiver était une saison joyeuse pour les tout petits, peut être que mon petit noir adore la neige, mais les chute de neige il n'aime pas...C'était le soir et maman cherchais de la nourriture pour mon petit ventre tout maigre d'hiver. C'est dur, de vivre quand tout est blanc, mais c'est agréable de jouer avec ses amis dans la neige. On rigole beaucoup. Mais maman, elle, donait sa vie pour moi. Elle creusait du sabot dans la neige pour trouvait un seul petit brin d'herbe qui pourrait me sauver la vie. Elle était beaucoup inquiette. Moi pendant se temps la je jouais avec ma meilleur amie Doris, dans la neige et dans le noir du temps d'hiver. Je m'amusais comme un petit fou. Maman, je l'aimais beaucoup. Pourquoid l'aimais ? Parce-que maman est dans le ciel avec Doris, ma meilleure amie. Je l'aimais beaucoup, Doris. Elle était drôle et gentille, comme maman. Ça fait pas lomgtemps qu'elles sont dans le ciel, à peine deux mois. Les chutes de neiges sont dangereuse mon tout petit, me disais maman. Mais le soir elles sont invisible, il faut faire attention ou l'on dépose les sabots. Maman cherchais encore pour me sauver. J'arêta de jouer, tout d'un coup j'avais froid, je mourais de faim et de soif. L'eau...elle était trop froide pour mon ventre maigrichon. Elle me râclait la gorge et me tombais dans le ventre comme un coup de pied. Il y avait une falaise juste a côter de maman. Moi, je voulais que maman arête de chercher et quond aillent jouer ensemble, tout les trois. Moi et Doris galopions jusqu'à maman. Je me collas à elle. Je t'aime maman, moi aussi mon chérie de tout petit. Tu es mon coeur. C'est toi qui le fait battre. Je lui colla mon nez contre le sien et je me remis à galoper et j'entendit un énorme bruit, comme si une horse de chevaux sauvage galopais à tout rompre. Il y avait aussi se puissant hennissement, je dirais de terreur. J'entendit mon nom résonner, étouffer. Les chutes de neige c'Est dangereux. Maman fût morte se soir là, au côter de Doris qui était rester avec maman parce-que j"était partit trop vite. Je ne crois pas que j'aurais dû y rester, à chercher a manger avec maman et Doris, seulement, pourquoid pas moi, pourquoid elles ? À chaque pas que je fait, c'est ma maman qui me guide.

Caractère: Il est très gentil le tout petit. Il aime jouer dans la neige. Il est rigolos et vit sa vie. Il profite de la seule vie que maman lui à offert. Plûtot joyeux, mais comme tout être vivant il se fâche, il est si petit mais peu être si violent. Il est aussi très aventuier, suive rle parfois, c'est amusant ^^

Code : NI ou code=N-i fofo x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Admin
Admin
Kiss


Nombre de messages : 431
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche de tes chevaux /!\ A remplir /!\
Points gagner en concour ou autre: 2

Reckless Empty
MessageSujet: Re: Reckless   Reckless Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:29

Il te manque une signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
nouveau sur No - Immortal
nouveau sur No - Immortal



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche de tes chevaux /!\ A remplir /!\
Points gagner en concour ou autre:

Reckless Empty
MessageSujet: Re: Reckless   Reckless Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:52

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Admin
Admin
Kiss


Nombre de messages : 431
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche de tes chevaux /!\ A remplir /!\
Points gagner en concour ou autre: 2

Reckless Empty
MessageSujet: Re: Reckless   Reckless Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:45

Parfait tu peux jouer je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reckless Empty
MessageSujet: Re: Reckless   Reckless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reckless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Immortal :: Présentations :: Présentation :: Présentations accepter-
Sauter vers: