No Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Immortal

Incarne un cheval sauvage dans un clan selon son caractere puis vie ta vie x3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit nouveau a aimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~»Caliméro«~
Admin
Admin
~»Caliméro«~


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2009

Fiche de tes chevaux /!\ A remplir /!\
Points gagner en concour ou autre:

Un petit nouveau a aimé Empty
MessageSujet: Un petit nouveau a aimé   Un petit nouveau a aimé Icon_minitimeSam 14 Nov - 4:04

Nom : Caliméro

Surnom :Cali'

Age : 9 ans

Sexe : Étalon

Clan : Sans Clan


Histoire ( minimum 10 ligne ) :

Mon histoire commence lors de sombres événements, car le jours de ma naissance se fut le jour le plus triste qu'il m'est été de ressentir, c'est ce jour que je fut orphelin, Oui ma mère m'a mit à bas et se fut la dernière chose qu'elle a put car cet évenement lui a demandé beaucoup de force au delà des siennes.

Pendant tout mon enfance je reçus énormément de brimades, pour la raison que je suis différent, oui il se trouve que sur mon fessier supérieur droit, une marque trés étrange, un nombre de personnes importants ont regardé ma marque il se trouve que c'était tout simplement une tache de Naiscance apparament symbole d'une ligné importante dans notre communauté, mais mes jeunes compagnon ne l'entendaient pas cette orielle la. Oui à cause de cette différence je fut rejetter part beaucoup de chevaux, apparament les différences dérangent, je trouvais sa extrement blessant de me sentir rejeter par les chevaux de ma propore communauté, personne ne réussi a me comprendre a essayé de me parlé normalement, j'était le pestiféré, l'étranger....

Ne pouvant plus supportai toutes ces insultes, brimades, je pris la décision de quitté ma prope comunauté, abandonant tout, je fut donc Cali le Solitaire, je décidaire de parcourire le monde a travers tous ces différents pays, tel un aventurier équidé, ce fut sur ce chemin que les plus belles années de ma vie fut marqué par des rencontres enrichissante d'amour, d'amitier et de loyanté.


Caractere ( minimum 3 ligne ) :

Son caractère peut etre comparé un lac, paisible et silencieux en armonie avec son entourage; au cours de ces nombreux voyages il a appris différentes façon de pensées, il a eut connaiscance de soi meme, il sait maintenant écouter les autres, apprendre à les comprendre, donne des conseilles autant que faire se peut ( ^^ oui je devais le placer ), mais il sait que les plus important dans sa vie se sont ces amis qu'il aimes et qu'il cherit par dessus tous, mais attention si vous avez décidez de vous en prendre à l'une de c'est personne, il faut mieux pour vous ne teniez plus à la vie car il vous le fera payé au centuple.

Signature :

Un petit nouveau a aimé 091110112139584558 «-- By Kellyou <3

As-tu lu le reglement ? : Évidement ^^

Code : //Kiss

Ou as-tu connu le forum ? : Par ma chérie que j'aime <3 (L)


Dernière édition par ~»Caliméro«~ le Sam 14 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Admin
Admin
Kiss


Nombre de messages : 431
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche de tes chevaux /!\ A remplir /!\
Points gagner en concour ou autre: 2

Un petit nouveau a aimé Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau a aimé   Un petit nouveau a aimé Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:00

Good.
Manque le code et dit a Kellyou qu'elle a pas puffé ta signature, après ça ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Admin
Admin
Kiss


Nombre de messages : 431
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche de tes chevaux /!\ A remplir /!\
Points gagner en concour ou autre: 2

Un petit nouveau a aimé Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau a aimé   Un petit nouveau a aimé Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:25

Validé.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau a aimé Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau a aimé   Un petit nouveau a aimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau a aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit PV
» ~» Petit Jeu pour les Actifs «~
» Nouveau reglement !!
» Nouveau design.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Immortal :: Présentations :: Présentation :: Présentations accepter-
Sauter vers: